Everything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où on parle de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {FanFic Mari-Lyn's} l'Histoire Pourrait Peut Etre Différente ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mari-Lyn
M๏d๏'Ŧiic
Mari-Lyn


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ailleurs C'est Ici ...
Musiques : Michelle Branch, Mylène Farmer, Snow Patrol, Coldplay, t.A.T.u. ...
Séries : Buffy Contre Les Vampires, The L World, Charmed, South of Nowhere ...
Date d'inscription : 20/08/2008

{FanFic Mari-Lyn's} l'Histoire Pourrait Peut Etre Différente ... Empty
MessageSujet: {FanFic Mari-Lyn's} l'Histoire Pourrait Peut Etre Différente ...   {FanFic Mari-Lyn's} l'Histoire Pourrait Peut Etre Différente ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:16

Bienvenue Dans Mon Esprit Légèrement Décalé ! xD


Voilà, depuis quelques temps je cogite sur une histoire ... Je regarde Secret Story depuis peut être quatre ou cinq semaines à présent et j'ai tout de suite remarqué le rapprochement entre Marilyn & Samantha. C'est pour cela, que j'ai commencé à écrire une petite histoire entrent elles, qui aurait peut être pu se produire ...
Je tiens tout de même à préciser que ma FanFiction aura surement des passages érotiques ... Alors pour ceux qui ont l'esprit délicat ... Rolleyes


Je vous explique en quelques mots ...
Voilà, la veille c'était le prime ... Nathalie a laissé un message à Marilyn en lui reprochant d'être trop proche de sa petite amie; Samantha et d'arrêter ...

Sur ce, Bonne Lecture ! Ouéé



Dernière édition par Mari-Lyn le Jeu 21 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mari-Lyn
M๏d๏'Ŧiic
Mari-Lyn


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ailleurs C'est Ici ...
Musiques : Michelle Branch, Mylène Farmer, Snow Patrol, Coldplay, t.A.T.u. ...
Séries : Buffy Contre Les Vampires, The L World, Charmed, South of Nowhere ...
Date d'inscription : 20/08/2008

{FanFic Mari-Lyn's} l'Histoire Pourrait Peut Etre Différente ... Empty
MessageSujet: Re: {FanFic Mari-Lyn's} l'Histoire Pourrait Peut Etre Différente ...   {FanFic Mari-Lyn's} l'Histoire Pourrait Peut Etre Différente ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:28

" ... Pour Chaque Nouveaux Jours, Un Nouvel Espoir ... ? "






« ... Prend Moi Dans Tes Draps, Donne Moi La Main ... »







    Marilyn ouvrit difficilement les yeux. La lumière de la chambre l'éblouit brutalement, si bien qu'elle rabattu la couette par dessus sa tête, fermant les paupières aussi fort que possible. Les événements de la veille l'avait complètement chamboulé. Nathalie lui avait laissé un message sur le prime, en lui balançant froidement ce qu'elle pensait d'elle, mais surtout de ce qu'elle pensait de la relation qu'elle entretenait avec Samantha. Elle ne voulait pas s'éloigner d'elle, mais à présent c'était la meilleure chose à faire... pour le bien de leur couple... En y repensant, les mots qu'elle lui avait répondu pour la rassurer sonnait faux maintenant... Samantha l'avait troublé au plus profond d'elle même... Les larmes lui montèrent aux yeux... Elle resserra un peu plus la couverture entre ses doigts. La nuit avait été froide, si froide sans les bras de son amie... Elle donnerait n'importe quoi... oui, vraiment n'importe quoi pour que tout redevienne comme avant avec elle... Pourtant, c'est elle qui s'était éloignée... mais elle ne voulait pas détruire un couple, ce n'était pas du tout ce qu'elle désirait... Un soupire lui échappa et elle décida finalement de se lever. Au moment où elle repoussa la couette, elle remarqua que Samantha se trouvait assise sur le bord de son lit. Elles se fixèrent un long moment sans rien dire, puis Marilyn brisa le silence :

    - Bonjour...

    Samantha n'arrivait plus à détacher son regard de Marilyn. Elle était tellement belle, même au réveil... Elle était bien la seule femme à l'avoir autant bouleversé... Même Nathalie ce n'était pas aussi... fort... Mais elle l'aimait... Elle aimait Nathalie, elle en était sur... Tandis que Marilyn... c'était différent... c'était un sentiment indescriptible... beaucoup plus puissant que... Elle ne supporterait pas de la perdre... Et se dire qu'il fallait qu'elle s'éloigne d'elle, pour le bien de son couple... ça la mettait hors d'elle... Elle avait besoin de Marilyn... besoin d'être près d'elle, de la serrer dans ses bras, respirer son parfum... Elle en voulait à Nathalie... de sa jalousie... si elle n'avait pas réagit ainsi, elle n'aurait pas besoin d'être moins proche de la jolie blonde... Elle inclina la tête sur le côté, un léger sourire dessiné sur son visage.

    - Bonjour ... Ça va ... ?

    Marilyn se força à sourire. Elle ne voulait pas se montrer fragile devant Samantha. Elle haussa mollement les épaules, secouant légèrement la tête.

    - Oui ... Oui ...

    Elle se leva maladroitement du lit. Elle fit mine de partir vers la salle de bain, mais une pression sur son bras la retint. Elle se tourna vers Samantha, qui resserra un peu l'emprise qu'elle avait sur elle. Elle l'interrogea du regard. Puis, elle se sentit attirée contre la jeune femme, qui la serra fortement dans le creux de ses bras. Marilyn agrippa le tee-shirt de Samantha entre ses doigts, fermant doucement les yeux. Samantha enfouit son visage dans le cou de son amie, respirant son odeur. Puis, la jolie blonde se détacha de cette étreinte si désirée. Elle lui caressa doucement la joue de son pouce, puis s'éloigna lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Mari-Lyn
M๏d๏'Ŧiic
Mari-Lyn


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ailleurs C'est Ici ...
Musiques : Michelle Branch, Mylène Farmer, Snow Patrol, Coldplay, t.A.T.u. ...
Séries : Buffy Contre Les Vampires, The L World, Charmed, South of Nowhere ...
Date d'inscription : 20/08/2008

{FanFic Mari-Lyn's} l'Histoire Pourrait Peut Etre Différente ... Empty
MessageSujet: Re: {FanFic Mari-Lyn's} l'Histoire Pourrait Peut Etre Différente ...   {FanFic Mari-Lyn's} l'Histoire Pourrait Peut Etre Différente ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:52

« ... Dis Moi d'Où Je Viens, Ne Dis Rien Je Pars ... »





    Assise dans son lit, Samantha avait ramené ses jambes contre elle. Un livre posé contre celles-ci, elle essayait de se concentrer sur sa lecture, mais rien n'a faire. Elle n'arrêtait pas de penser... de penser à Marilyn... Elle donnerait n'importe quoi pour la sentir ne serait-se qu'une petite fois contre elle. Sentir ses baisers, sa peau frissonner... Mais, ça n'arrivera jamais... Jamais... Cette pensée lui provoqua un haut le cœur, si bien qu'elle se redressa brusquement, faisant en même temps tomber son livre au sol. Elle perdit un instant son regard dans le vide, puis se laissa retomber mollement sur le lit. Les bras croisés derrière sa tête; elle fixait inlassablement le plafond. Un soupire lui échappa. Elle lança un rapide coup d'oeil sur sa tenue de ce soir. On ne peut pas dire qu'elle était vraiment d'humeur à faire la fête... Elle voulait juste qu'on la laisse tranquille, dormir... oublier... Du bout des doigts, elle effleura l'oreiller de Marilyn. Elle le prit entre ses mains tremblantes, l'observant avec une telle intensité, comme si elle cherchait à retrouver le visage de la jolie blonde à travers. Samantha ferma les yeux, le serrant fortement contre sa poitrine. Torture... De la torture...

    - Ici La Voix. Veuillez tous regagner vos chambres pour mettre vos tenus, pendant que nous installons le salon. C'est tout, pour le moment.

    Samantha qui venait de sursauter par cette voix grave, qui venait de détruire son silence, remit le coussin à sa place. Elle adressa un faux sourire à ses camarades qui entraient un par un. Elle croisa le regard de Marilyn, mais cette dernière se dépêcha de prendre sa tenue, pour aller dans la salle de bain. Samantha prit sur elle pour ne pas la rattraper. Elle fit une petite moue, tout en se déshabillant lentement. La soirée promettait d'être dur à supporter ...



    - Tu es magnifique 'Lyn ...

    Marilyn, qui observait la robe rouge qu'elle portait dans le miroir, redressa légèrement la tête. Elle pouvait voir le reflet de Samantha. Elle se tenait quelques peu éloignée d'elle, adossée contre le mur. Elle ne bougea pas, restant ainsi à la regarder à travers cet objet. Marilyn finit par laisser échapper un faible sourire. Elle hésita un instant, puis finit par se retourner.

    - Merci ... Tu n'es pas mal non plus je dois dire ...

    Samantha saisit le bras de la belle blonde et l'attira légèrement vers elle. Elle remonta une main contre son épaule.

    - 'Lyn ... je ne veux pas que tu te sente coupable ... On est amies ... Et puis la prod' doit grossir les choses, tu sais comment ils sont ... Je suis désolée que Nath' ai réagit comme ça ... A la sortie, je prendrai le temps de bien lui expliquer ... d'accord ? Mais je ne veux pas qu'on s'éloigne ... je ne veux pas te perdre ... J'aimerais qu'on déconne ... comme avant ...

    Marilyn se pinça la lèvre, avant de serrer Samantha dans ses bras. Lorsqu'elle se détacha de cette étreinte, un large sourire se dessina sur son visage.

    - Aller vient, une soirée nous attends ... Sam ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{FanFic Mari-Lyn's} l'Histoire Pourrait Peut Etre Différente ... Empty
MessageSujet: Re: {FanFic Mari-Lyn's} l'Histoire Pourrait Peut Etre Différente ...   {FanFic Mari-Lyn's} l'Histoire Pourrait Peut Etre Différente ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{FanFic Mari-Lyn's} l'Histoire Pourrait Peut Etre Différente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything :: Artists. :: ● Fan'fics & Fictions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser