Le forum où on parle de tout et de rien.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Moody

AuteurMessage
Moody
Λdmiin.

Féminin
Musiques : Rock
Séries : Lost, desperate housewives, freres scott

MessageSujet: Présentation de Moody   Jeu 21 Aoû - 12:19

Ton Prénom : Aurore
    Ton Âge : 16 ans
    Où vis tu ? : 92 ^^
    Tes Passions : Photographie, musique, via ferrata, les livres, l'écriture ... <3
    Côté Musique : Rock Ouéé Avril Lavigne, The Killers, Paramore, 30 second to mars, Linkin Park, Babyshambles, Arctic Monkeys, Coldplay, NickelBack, Razorlight, Tatu, The Kooks, The Libertines, The Who, Yelle, Jeff Buckley, Josh Royce, James Blunt, Chris Linke, Phil Collins, U2, Robbie Williams, Beatles, Oasis, Snow Patrol, One Republic, Led Zeppelin, Offspring, ... etc (Yen a tellement ...)
    T'Aimes Quelles Séries ? : Lost (totalement fanne xD), freres Scott, Desperate Housewives, South of Nowhere ...
    Et les Films Alors ? : Film d'horreur <3 Resident Evil, Silent Hill, Sixieme sens, Detour mortel, The Grudge, ... etc
    On Oublie Pas Les Livres ! : Grande lectrice =D entre 50 et 150 pages par jours ... Je lis de tout ... Mais mon auteur (sisi c'est un auteur) préféré c'est Marc Levy Sangsue ... Mais en ce moment j'essaye de lire "Fascination" que je ne trouve pas ..
    Comment t'as Connu le Forum ? : Ba j'suis une Admin donc bon xD
    Tu Veux Rajouter Quelque Chose ? : Haha amusez vous bien Ouéé
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Moody
Page 1 sur 1