Everything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où on parle de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Chanteuse) Mylène Farmer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shugs
Λdmiin.
Shugs


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Dans la Lune
Musiques : t.A.T.u., Paramore, Mylène Farmer, et d'autres.
Séries : TLW, Sugar Rush, SON, et d'autres.
Date d'inscription : 18/08/2008

(Chanteuse) Mylène Farmer. Empty
MessageSujet: (Chanteuse) Mylène Farmer.   (Chanteuse) Mylène Farmer. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:23

(Chanteuse) Mylène Farmer. Normal_mylene%20farmer


    Mylène Farmer, de son vrai nom Mylène Gautier, née le 12 septembre 1961 à Pierrefonds, au Québec (Canada), est une chanteuse française.

    Elle demeure depuis 20 ans la plus importante vendeuse de disques en France, mais connaît également un important succès hors des frontières, notamment en Russie. Mystérieuse, elle apparaît rarement dans les médias et s’est construit un univers singulier, notamment à travers ses clips et ses concerts spectaculaires.

    Elle collabore dès ses débuts avec Laurent Boutonnat, qui compose sa musique et réalise ses vidéoclips. Les textes de Mylène Farmer sont imprégnés de thèmes récurrents comme le sexe, la mort, la religion ou l’amour et contiennent souvent des influences de certains écrivains comme Edgar Allan Poe, Luc Dietrich, Pierre Reverdy, Francesco Alberoni, Oscar Wilde, ou encore Charles Baudelaire. Sa musique a habituellement une tonalité pop, parfois accentuée de rythmes plus dance/électro, rock ou encore new wave.

    Ses clips, de renommée internationale, sont de véritables courts-métrages (Pourvu qu’elles soient douces dépasse les 17 minutes) et ont largement contribué au succès de la chanteuse. Il est cependant arrivé que les chaînes de télévision tronquent ou censurent certains clips au contenu jugé trop explicite, comme Beyond my control ou encore Je te rends ton amour. Ce dernier, interdit de diffusion, sortit par la suite dans les kiosques au profit de la lutte contre le SIDA.

    En quelques années, Mylène Farmer s’est forgée un personnage auquel les fans vouent parfois un véritable culte pouvant tourner à l’obsession : en 1991, un fanatique voulant absolument rencontrer son idole, tue le réceptionniste de sa maison de disques d’un coup de fusil. C’est à cette époque que la chanteuse prend de la distance vis-à-vis de son personnage public, en se faisant de plus en plus discrète dans les médias. Éloignée du monde du show-business, elle ne se déplace alors plus qu’aux remises de prix attribués par le public, et refuse toutes soirées mondaines, mais aussi demandes d’interviews, en estimant que ce qu’elle a à dire se trouve dans ses chansons, et d’autres reconnaissances prestigieuses comme la Légion d’honneur, une statue au Musée Grévin, son nom figurant dans le dictionnaire, etc.


Mylène Farmer - Désenchantée
Revenir en haut Aller en bas
http://thehword.clicboard.com/
Mari-Lyn
M๏d๏'Ŧiic
Mari-Lyn


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ailleurs C'est Ici ...
Musiques : Michelle Branch, Mylène Farmer, Snow Patrol, Coldplay, t.A.T.u. ...
Séries : Buffy Contre Les Vampires, The L World, Charmed, South of Nowhere ...
Date d'inscription : 20/08/2008

(Chanteuse) Mylène Farmer. Empty
MessageSujet: Re: (Chanteuse) Mylène Farmer.   (Chanteuse) Mylène Farmer. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:26

    Mylène ... Mylène ... Mylène ... Que dire de plus que ... Loove ? x'DDD

    Non sérieusement ... x'D ! Je suis fan de Mylène Farmer depuis que je suis haute comme trois crêpes ! En même temps faut dire qu'avec mon père, j'ai un peu grandis avec les chanson de Mylène ! Tout ça pour dire que j'aime son style, ses chansons ... que bizarrement je comprend ... peut être ai-je dans un sens la même façon de penser qu'elle ... Enfin bref ... j'adore ! J'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
KatiLena

KatiLena


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Belgique.
Musiques : t.A.T.u., Mylène Farmer, Madonna...
Séries : Prison Break, The L Word & Queer As Folk.
Date d'inscription : 23/10/2008

(Chanteuse) Mylène Farmer. Empty
MessageSujet: Re: (Chanteuse) Mylène Farmer.   (Chanteuse) Mylène Farmer. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:33

Aaaah Mylène!! Favoris
Je suis fan d'elle depuis toute petite!! (Plus précisément depuis 1999 avec "Innamoramento"). C'est aussi grâce à mon grande frèro que je suis fan d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katilena.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(Chanteuse) Mylène Farmer. Empty
MessageSujet: Re: (Chanteuse) Mylène Farmer.   (Chanteuse) Mylène Farmer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Chanteuse) Mylène Farmer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Chanteuse) P!nk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything :: Best Part. :: ● Music.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser