Everything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où on parle de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gommeamacher

Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

(Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD Empty
MessageSujet: (Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD   (Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:11

Voila un questionnaire vraiment nolife que j'ai deja fait

1. Votre Nom :
2. Esque ce nom correspond véritablement à votre nom :
3. Avez vous deux pièce d'identité valable :
4. Vous ai-je demandez votre nom ?
5. Esque vous repondez à ce questionnaire entre 1h30 et 1h39 du Matin ?
6. Etes vous marier?
7. Si oui, esque vous aimez les Bananes?
8.Si non , Votre grand-mère a tel un chien ?
9.Aimez vous dansez?
10. Lorsque vous dansez la dance de la truite morte, éprouvez vous des signes de grossesse ?
11. Qu'elle est le secret de Celine Dion ?
12. Esque son secret ce classe dans la famille des animaux ?
13. Si vous étiez un japonais , qu'elle serait votre sorte de chips préféré ?
14. Comment on fait les enfants?
15. Si vous éprouvez une errection lors de cette question ne repondez pas à la question 16.
16. Ëtes vous mort(e):
17. Lors d'un soupée au restaurant, esqu'il vous arrive de vous mettre à danser en tutu ?
18. Si non , Esqu'il vous arrive de faire du ménage en tutu ?
19. Si vous vous nommé Dieux Donnée l'esperance sauter les deux prochaines question.
20. Vous recherchez : Une Femme [ ] Un Homme [ ] Une grand mère chauve [ ] Un Aligatore russe [ ] Maman Dion [ ]
21. Qu'elle âge avez vous ?
22. Esque cette age correspond vraiment a votre age?
23. Esque cette age correspond à celle de Sonia Vachon ?
24. Qu'elle est le repas préféré de Ginette Reno.
25. Croyez vous en dieu ?
26. Si oui, manger des Corn Flakes
27. Si non , chanter un succes Country
28. Nommez 3 espèces d'animaux en voix de disparitions.
29. Qu'elle est votre sexe : Masculin [ ] Feminin [ ] Travelo [ ] Homme de Cromanions [ ] Jesus [ ]
30. Esque vous repondez à se questionnaire sans avoir pris de la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Gommeamacher

Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

(Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD Empty
MessageSujet: Re: (Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD   (Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:12

1. Votre Nom : Kevin
2. Esque ce nom correspond véritablement à votre nom : Deux minutes , faut que j'aille voir sur mon acte de naissance!
3. Avez vous deux pièce d'identité valable : Mon abonnement au Club Video et ma carte d'appel
4. Vous ai-je demandez votre nom ? Non ! Qu'elle impolitesse
5. Esque vous repondez à ce questionnaire entre 1h30 et 1h39 du Matin ? Non il est 1h40 :(
6. Etes vous marier? Oui avec mes 69 femmes
7. Si oui, esque vous aimez les Bananes? Pas vraiment , je prefere les pamplemousses
8.Si non , Votre grand-mère a tel un chien ? X
9.Aimez vous dansez? LA RHUUUMBA
10. Lorsque vous dansez la dance de la truite morte, éprouvez vous des signes de grossesse ? Toujours ... je prend des médicaments contre cela ... mais sa ne veux pas arreter
11. Qu'elle est le secret de Celine Dion ? Elle porte des bobettes parachute OO
12. Esque son secret ce classe dans la famille des animaux ? Oui, vu qu'elle la voler à un elephant en voix de migration
13. Si vous étiez un japonais , qu'elle serait votre sorte de chips préféré ? Ceux au Ketchup .... demander moi pas pourquoi
14. Comment on fait les enfants? Par la cigogne
15. Si vous éprouvez une errection lors de cette question ne repondez pas à la question 16. OUPS
16. Ëtes vous mort(e): XD
17. Lors d'un soupée au restaurant, esqu'il vous arrive de vous mettre à danser en tutu ? A l'occasion, quand j'ai le rythme XD
18. Si non , Esqu'il vous arrive de faire du ménage en tutu ? Toujours , mais chuut ne le dite a personne
19. Si vous vous nommé Dieux Donnée l'esperance sauter les deux prochaines question. Ah Shit c'est mon deuxieme nom ! Pas grave je repond quand meme
20. Vous recherchez : Une Femme [x ] Un Homme [ ] Une grand mère chauve [x ] Un Aligatore russe [x ] Maman Dion [x ]
21. Qu'elle âge avez vous ? 45674 ans
22. Esque cette age correspond vraiment a votre age? Non j'ai menti :(
23. Esque cette age correspond à celle de Sonia Vachon ? si tu fais x 2 - la racine caré de 34 oui
24. Qu'elle est le repas préféré de Ginette Reno. : 3 buffets chinois
25. Croyez vous en dieu ? Oui en Ginette Oh grande GINETTE RENO ! On t'implore
26. Si oui, manger des Corn Flakes
27. Si non , chanter un succes Country : OUBLIE LE PASSÉ
28. Nommez 3 espèces d'animaux en voix de disparitions. Ginette Reno, Pierrette robitaille & Jesse McCartney
29. Qu'elle est votre sexe : Masculin [x ] Feminin [ ] Travelo [ x] Homme de Cromanions [x ] Jesus [x ]
30. Esque vous repondez à se questionnaire sans avoir pris de la drogue ? Oups... je suis dénoncer OO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Shugs
Λdmiin.
Shugs


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Dans la Lune
Musiques : t.A.T.u., Paramore, Mylène Farmer, et d'autres.
Séries : TLW, Sugar Rush, SON, et d'autres.
Date d'inscription : 18/08/2008

(Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD Empty
MessageSujet: Re: (Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD   (Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:19

1. Votre Nom : Joy
2. Esque ce nom correspond véritablement à votre nom : Bah oui ><
3. Avez vous deux pièce d'identité valable : Bah non xD
4. Vous ai-je demandez votre nom ? Oui deux questions au dessus !
5. Esque vous repondez à ce questionnaire entre 1h30 et 1h39 du Matin ? Non, mais si tu veux j'peux le faire. :P
6. Etes vous marier? Non pas à 16 ans mdr
7. Si oui, esque vous aimez les Bananes? Euh c'est quoi le rapport avec les bananes ?XD
8. Si non , Votre grand-mère a tel un chien ? Je vois pas le rapport non plus mais non. x)
9. Aimez vous dansez? Je déteste puisque je sais pas danser...
10. Lorsque vous dansez la dance de la truite morte, éprouvez vous des signes de grossesse ? .____. je crois que j'ai jamais dansé cette danse...
11. Qu'elle est le secret de Celine Dion ? M'en contre-fiche de la vie de Céline Dion XD
12. Esque son secret ce classe dans la famille des animaux ? Bien sur que... non.
13. Si vous étiez un japonais , qu'elle serait votre sorte de chips préféré ? J'en sais rien, les chips au sushi ? Ca existe ? o__o
14. Comment on fait les enfants? Euh... a pas comprendu la question...
15. Si vous éprouvez une errection lors de cette question ne repondez pas à la question 16. D'accords XD
16. Ëtes vous mort(e): Pas que je sache mdr
17. Lors d'un soupée au restaurant, esqu'il vous arrive de vous mettre à danser en tutu ? Déjà, je suis pas en tutu au resto' alors...
18. Si non , Esqu'il vous arrive de faire du ménage en tutu ? Non, j'fais même pas le ménage, muahaha. T'as quoi avec les tutus ?
19. Si vous vous nommé Dieux Donnée l'esperance sauter les deux prochaines question.
20. Vous recherchez : Une Femme [ ] Un Homme [ ] Une grand mère chauve [ ] Un Aligatore russe [X] Maman Dion [ ]
21. Qu'elle âge avez vous ? 16 ans !
22. Esque cette age correspond vraiment a votre age? Non non j'ai 40 balais en vrai T-T
23. Esque cette age correspond à celle de Sonia Vachon ? J'la connais paaas xD
24. Qu'elle est le repas préféré de Ginette Reno. C'est qui elle encore...
25. Croyez vous en dieu ? Non pas vraiment
26. Si oui, manger des Corn Flakes. Bah non, puisque j'y crois pas XD
27. Si non , chanter un succes Country : Merde bah... j'aurais du dire oui XD
28. Nommez 3 espèces d'animaux en voix de disparitions. Oulah j'en ai pas en tête là...
29. Qu'elle est votre sexe : Masculin [ ] Feminin [X] Travelo [ ] Homme de Cromanions [ ] Jesus [ ]
30. Esque vous repondez à se questionnaire sans avoir pris de la drogue ? J'en suis plus tellement sure o___o
Revenir en haut Aller en bas
http://thehword.clicboard.com/
Gommeamacher

Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

(Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD Empty
MessageSujet: Re: (Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD   (Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:30

Haha !! Pas trop traumatisé par mes questions

(Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD Sonia-vachon
Voila Sonia Vachon xD



(Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD Ginette_reno_6
et Ginette Reno notre chanteuse quebecoise la plus sexy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Moody
Λdmiin.
Moody


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : 92
Musiques : Rock
Séries : Lost, desperate housewives, freres scott
Date d'inscription : 18/08/2008

(Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD Empty
MessageSujet: Re: (Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD   (Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:14

1. Votre Nom : Aurore
2. Esque ce nom correspond véritablement à votre nom : je pense xD
3. Avez vous deux pièce d'identité valable : Eu ... carte d'identité ... ba non xD
4. Vous ai-je demandez votre nom ? oui ^^'
5. Esque vous repondez à ce questionnaire entre 1h30 et 1h39 du Matin ? Et ba nan ! C'est balo heiiin ?
6. Etes vous marier? Non et j'le serais jamais xD
7. Si oui, esque vous aimez les Bananes? J'aime les bananes mdr
8.Si non , Votre grand-mère a tel un chien ? Hm ... Meme pas
9.Aimez vous dansez? Non
10. Lorsque vous dansez la dance de la truite morte, éprouvez vous des signes de grossesse ? Mdr faudrais déjà que je la danse ;o
11. Qu'elle est le secret de Celine Dion ? elle est canadienne (secret ? xD)
12. Esque son secret ce classe dans la famille des animaux ? non xD
13. Si vous étiez un japonais , qu'elle serait votre sorte de chips préféré ? celles aux sushi !
14. Comment on fait les enfants? c'est la cigogne qui apporte
15. Si vous éprouvez une errection lors de cette question ne repondez pas à la question 16. Bien sur =)
16. Ëtes vous mort(e): j'crois pas
17. Lors d'un soupée au restaurant, esqu'il vous arrive de vous mettre à danser en tutu ? non pas encore non XD
18. Si non , Esqu'il vous arrive de faire du ménage en tutu ? j'ai pas de tutu =)
19. Si vous vous nommé Dieux Donnée l'esperance sauter les deux prochaines question.
20. Vous recherchez : Une Femme [ ] Un Homme [ x] Une grand mère chauve [ ] Un Aligatore russe [ ] Maman Dion [ ]
21. Qu'elle âge avez vous ? 16 ans ^^
22. Esque cette age correspond vraiment a votre age? mdr ba faut lui demander pour etre sur alors
23. Esque cette age correspond à celle de Sonia Vachon ? j'crois pas non xd
24. Qu'elle est le repas préféré de Ginette Reno. c'est une quebecoise ? connais pas
25. Croyez vous en dieu ? non
26. Si oui, manger des Corn Flakes
27. Si non , chanter un succes Country. bien sur xD
28. Nommez 3 espèces d'animaux en voix de disparitions. pas envie de chercher xD
29. Qu'elle est votre sexe : Masculin [ ] Feminin [ x] Travelo [ ] Homme de Cromanions [ ] Jesus [ ]
30. Esque vous repondez à se questionnaire sans avoir pris de la drogue ? du coca ca compte ? ;o
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher

Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

(Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD Empty
MessageSujet: Re: (Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD   (Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:52

Non pas de Coca xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD Empty
MessageSujet: Re: (Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD   (Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Questionnaire n°5) vraiment Nolife xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything :: Others. :: ● Flood. :: ● Divers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser