Everything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où on parle de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Série) Desperate Housewives.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shugs
Λdmiin.
Shugs


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Dans la Lune
Musiques : t.A.T.u., Paramore, Mylène Farmer, et d'autres.
Séries : TLW, Sugar Rush, SON, et d'autres.
Date d'inscription : 18/08/2008

(Série) Desperate Housewives. Empty
MessageSujet: (Série) Desperate Housewives.   (Série) Desperate Housewives. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:34

(Série) Desperate Housewives. Desperate-housewives


    Ce feuilleton met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes (parfois gagnées par le bovarysme) : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et Gabrielle Solis, vivant dans la même rue (Wisteria Lane, dans la ville fictive de Fairview), stéréotype parfaitement reconnaissable des banlieues proprettes des grandes villes américaines (celles des quartiers résidentiels des wasp ou de la middle class). Amie des quatre héroïnes, Mary-Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice. Le spectateur découvre à travers ses yeux une multitude d'intrigues, toutes relatées avec humour et pleines de mystères, auxquelles prennent part ces quatre femmes et leur voisinage. La plupart des épisodes sont construits autour d'une épanadiplose.

    À travers leurs histoires de couples, d'enfants, et parfois de job avec leur lot d'hypocrisie, de malveillance banale et de combines minables qui dessinent le petit théâtre de la comédie humaine, le scénario expose aussi, à chaque saison, une intrigue policière au dénouement tragique mais enrobée d'un goût prononcé pour la caricature, l'humour noir, la satire sociale, la farce et le burlesque.


Revenir en haut Aller en bas
http://thehword.clicboard.com/
Gommeamacher

Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

(Série) Desperate Housewives. Empty
MessageSujet: Re: (Série) Desperate Housewives.   (Série) Desperate Housewives. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:58

Jadooore cette sériie :D Je l'ai connu cette année à la saison 4 et je me suis acheter la 3 j'ai commender la 1 là xD alors jai vu que la 3-4 xD :D Gabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (XXX-trem BAVE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Moody
Λdmiin.
Moody


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : 92
Musiques : Rock
Séries : Lost, desperate housewives, freres scott
Date d'inscription : 18/08/2008

(Série) Desperate Housewives. Empty
MessageSujet: Re: (Série) Desperate Housewives.   (Série) Desperate Housewives. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:50

J'aime trop ! Fanne depuis le 1er épisode Loove !

Eva Longoria Favoris
Revenir en haut Aller en bas
crix

crix


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : France
Musiques : linkin park, muse, tatu, daft punk, iro maiden ...
Séries : Dr house, NCIS
Date d'inscription : 26/08/2008

(Série) Desperate Housewives. Empty
MessageSujet: Re: (Série) Desperate Housewives.   (Série) Desperate Housewives. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:36

Même si c'est plus pour les filles j'aime beaucoup (surtout gabi' (L)) ... J'ai suivis depuis la saison 1 jusqu'à la 2 mais j'ai eu la flemme de looker la saison trois téléchargé en anglais ... j'en ai regarder que des petits bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Série) Desperate Housewives. Empty
MessageSujet: Re: (Série) Desperate Housewives.   (Série) Desperate Housewives. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Série) Desperate Housewives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything :: Best Part. :: ● Series.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser