Everything
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum où on parle de tout et de rien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Emission) Secret Story.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shugs
Λdmiin.
Shugs


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Dans la Lune
Musiques : t.A.T.u., Paramore, Mylène Farmer, et d'autres.
Séries : TLW, Sugar Rush, SON, et d'autres.
Date d'inscription : 18/08/2008

(Emission) Secret Story. Empty
MessageSujet: (Emission) Secret Story.   (Emission) Secret Story. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:33

Vous regardez Secret Story ? Vous pensez quoi des candidats ? Vous soutenez qui ? Vous ne supportez pas qui ? Mettez vos avis. Lachez-vous ici. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://thehword.clicboard.com/
Mari-Lyn
M๏d๏'Ŧiic
Mari-Lyn


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ailleurs C'est Ici ...
Musiques : Michelle Branch, Mylène Farmer, Snow Patrol, Coldplay, t.A.T.u. ...
Séries : Buffy Contre Les Vampires, The L World, Charmed, South of Nowhere ...
Date d'inscription : 20/08/2008

(Emission) Secret Story. Empty
MessageSujet: Re: (Emission) Secret Story.   (Emission) Secret Story. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:03

    C'était obligé que je vienne squatter ici x'DDDD !!!

    Alors déjà je suis super triste que Samantha soit partie ... Parce que Marilyn sans Samantha ou Samantha sans Marilyn c'est horriblement triste ... Donc voilà ... Cry

    Ensuite en y repensant j'aurais préféré que Marilyn sorte, parce que là tout le monde lui marche dessus dans le dos avec en tête PDMC (Princesse de Mon Cul <- Alexandra; qui est je précise une manipulatrice, une... une... rhaa je me tais je vais être TRES vulgaire...) Même si pour moi c'est à Marilyn de gagner !!! Je pense à son bien être avant tout ... Hihi

    Après, John-David tu pose une seule fois tes grosses mains sales sur Marilyn je t'explose ta face Kill

    Nathalie t'es vraiment conne

    (excusez moi mais c'est ce que je pense), parce qu'il ne s'est strictement rien passé entre Marilyn & Samantha !!!! Après si tu veux passer à côté de la femme de ta vie, tu fais ce que tu veux... Mais ma pauvre tu fais pitié ...

    Sinon, je n'ai rien à rajouter sur les autres candidats ...

    Marilyn, t'es faites pour gagner !!!!!!! Je suis à 100% avec toi !!!!! T'es la plus honnête et sincère !!!!

    JE T'ADORE !!!!!!!

    Votez 5 Pour Marilyn !!! (Muahaha, je fais de la pub x'DDDDDD)



    Non, je ne suis pas accro ... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Marv`in

Marv`in


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Devant l'pc o/.
Date d'inscription : 21/08/2008

(Emission) Secret Story. Empty
MessageSujet: Re: (Emission) Secret Story.   (Emission) Secret Story. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:06

J'adore la pudeur d'Alexandra même si c'est jamais voulu.

Sérieux, avoir des rapports sexuels devant la France entière, j'pourrais pas ><.

Fait chier, j'aurais aimé que ça soit Marylin qui se bouge ce soir, qu'il y ait tapage de gueule avec Nathalie *w*.

Non, j'keef Cyril et Alex' perso.

Samantha j'l'aime pas en revanche, bon elle est get out, donc ça va ... Sinon euh ... Les autres osef.
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher

Gommeamacher


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

(Emission) Secret Story. Empty
MessageSujet: Re: (Emission) Secret Story.   (Emission) Secret Story. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:09

Connais pas ! Sa ma l'aiiir bien , mais il en a pas au Queb' :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Moody
Λdmiin.
Moody


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : 92
Musiques : Rock
Séries : Lost, desperate housewives, freres scott
Date d'inscription : 18/08/2008

(Emission) Secret Story. Empty
MessageSujet: Re: (Emission) Secret Story.   (Emission) Secret Story. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:56

Haha j'vais sortir de l'habitude :

Je Deteste cette émission.

Les gens dedans font tous autant pitié les uns que les autres, et puis meme, en son fond, secret story c'est nul. Donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Emission) Secret Story. Empty
MessageSujet: Re: (Emission) Secret Story.   (Emission) Secret Story. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Emission) Secret Story.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything :: Best Part. :: ● Peoples.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser